Allo: (+229) 21 32 50 49

     Cabinet de Services Professionnels 


AUDIT - EXPERTISE COMPTABLE - GESTION PRIVÉE©
      Management  Audit  &  Conseils 

Conseils financiers et bancaires des PME

Romulus BEHANZIN l EXPERTS-Alliance Mac

EXPERTS-Alliance Mac : Mon conseiller particulier

EXPERTS-Alliance Mac peut vous assister dans l’établissement de vos déclarations fiscales personnelles (impôt et assistance personnelle). Mais savez-vous qu’il peut intervenir également dans d’autres domaines concernant votre vie privée?

La planification est notre domaine de compétence, source de la valeur ajouté dont bénéficient tous nos clients....

Romulus BEHANZIN l EXPERTS-Alliance Mac

EXPERTS-Alliance Mac : Mon conseiller en financement

Face à la multiplicité des sources de financement, il vous est particulièrement difficile d’analyser et d’identifier rapidement les solutions les plus adaptées aux besoins de votre entreprise. Afin de vous aider dans cette démarche pour le développement et la pérennité de votre affaire, votre expert-comptable vous accompagne, qu’il s’agisse de renforcer la structure financière de votre entreprise, trouver des nouveaux investisseurs, financer votre outil de production ou votre trésorerie.



Romulus BEHANZIN l EXPERTS-Alliance Mac

ASSOCIATIONS : C’est un secteur relativement pauvre : 2/3 des associations ont des budgets annuels inférieurs à 500 000 fcfa. Seules 5% des associations, soit environ  le 1/3 des  associations disposent de budgets supérieurs à 1000 000 fcfa et 92% ont des budgets inférieurs à 10 000 000 fcfa.

SECTEUR PUBLIC: Nous accompagnons les collectivités et le gouvernement central dans (7) sept domaines d'expertises différents depuis les reformes enclenchées par les gouvernements des différents pays en voie de développement par le biais de la décentralisation.  Il s'agit de :

la gestion professionnelle responsabilisée, les critères et mesures explicites de la performance, l'importance accrue des contrôles des prestations, le fractionnement des unités administratives, l'augmentation de la concurrence, la mise en évidence des pratiques de gestion du secteur privé ainsi que la discipline et la parcimonie dans l'utilisation des ressources. Ces principes ont influencé et justifié la réforme du Budget de l'État dont le degré a varié selon les pays.

Demander plus d'informations

Thank you for contacting us. We will get back to you as soon as possible
Une erreur est survenue.
Cliquez ici pour réessayer.